• Yuki

    Nom: Si je le savais je vous le dirai...

    *Prénom: je m'appelle Yûki..

    *Age: Je pense que j'ai 18 ans...

    Date de Naissance:  Je suis née le 2 Janvier... 

    *Sexe : Feminin

    *Race: Je suis une sang-mélées...mi Ange déchu mi vampire...

    *Seul souvenir:

    ? : Comme ça...tu ne causeras plus jamais de problème...

     

    Je ne vois rien, mes yeux sont bandés. J'entends juste la voix de cette homme. Mon corps brûle. Ma gorge est sèche...très sèche. J'ai mal partout. Cette homme m'a tellement rué de coup....Je commence à entendre une chanson. Une très belle chanson, on dirait une berceuse...la voix de l'homme disparaît peu à peu...et je sombre...dans un profond sommeil. 

     

    *Pire angoisse: Je panique quand je suis dans le noir complet.

     

    *Marque distinctive: J'ai un tatouage dans le dos. Le long de la colonne vertébrale. 

    *Orientation Sexuel: Hétéro

     *Image:

    Image transformé:

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :