• Eve et Adam

     Je ne connais pas mon nom...

    ...mais je me prénomme Ève ou Adam...

    ...j'aurais 19 ans demain...

    ...et je suis née le vendredis 13 octobre mais de quelle année je sais pas...

    ...je n'ai pas de sexe défini...

    ...je suis censée être un ange, c'est ça qui fait que je n'ai pas de sexe...

    ...la seule chose dont je me souvienne... se passe dans une pièce sombre, les murs sont sombres, il n'y a pas de fenêtres, je suis attaché(e) grâce a des chaines, et je suis nu(e), un homme que je considère comme mon père s'approche, et se met a jouer avec mon corps, il parle, mais je ne l'entend pas, je ne peux que subir tandis qu'une femme qui a l'air enceinte se vide de son sang juste en face de moi, j'essaie de hurler, de crier de pleurer rien n'y fait, je n'y arrive pas, pourtant je ne suis pas bâillonné(e), je respire pourtant mal, mon coeur ne bat pas a rythme régulier, je suis complètement affaibli(e) capable de rien, l'homme continue a jouer avec moi, mais je ne ressent rien, les émotions m'ont quittées depuis que j'ai aperçu cette femme, et doucement je perd la vue, et je ne me sent plus respirer...

    ... je ne sais pas si c'est un véritable souvenir, et ce dont j'ai peur, c'est que ça s'avère être un vrai souvenir, et que j'ai vraiment vécu tout ça...

    ... j'ai une cicatrice (non visible sur les images) qui me fend le visage en deux sur la longueur... je l'ai dans ma version féminine comme dans ma version masculine...

    ...et logiquement... je suis bisexuelle...

    En fille:

    En garçon:


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2022 à 20:28
    Наша компания комплексно подходит к решению задач во время работы с вашим проектом.
    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 06:55
    Эта уникальная структура открывается свежими нотами фруктов и специй, котора...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :